chloroquine - cell function side effects of hydroxychloroquine tablets hydroxychloroquine reviews chloroquine solubility dmso

Bienvenue sur le nouveau site du CD71 !

Intercomités

Equipe du CD71 2eme aux Inter-comités

Pour ceux qu'il ne l'aurait pas encore vu, voici le lien vers une vidéo retraçant le parcours du 71 aux inter-comités 2016 à Charleville-Mézières: 

 

 

AG 2020

AG 2020 
Lien vers photos AG:
Photos AG Documents AG: Documents AG 2020 PV AG: PV AG 2020

L'assemblée générale du comité départemental CD71 a eu lieu le 25 Septembre 2020 à Chalon

Bonjour à tous et à toutes, 

Comme annoncé hier soir par notre Premier Ministre (Jean CASTEX) en conférence de presse, la situation sanitaire de la France s’est fortement détériorée ces dernières semaines. La Saône-et-Loire ne fait pas exception puisqu’elle figure dans les départements qui ont des indicateurs dégradés.

En conséquence, de nouvelles règles s’appliquent à compter de ce samedi minuit : nous passons en zone dite de « couvre-feu » pour une première période (Voir le lien du communiqué du Préfet publié ce matin à 11h, à la fin de courriel).

Ces nouvelles mesures nous obligent pour une activité en dehors de notre domicile à respecter un créneau horaire entre 6h et 21h. 

Attention toutefois car d’autres règles s’appliquent, notamment le fait que le public dit « non prioritaire » (un pongiste amateur par exemple) ne peut plus pratiquer de sport dans un environnement couvert.

En conséquence, l’ensemble des compétitions concernant les joueurs majeurs (ainsi que les créneaux d’entraînements) font l’objet d’un report ultérieur sans pouvoir convenir d’une nouvelle date dès aujourd’hui.

Pour le niveau régional, et compte tenu du fait que certains départements de la Ligue Bourgogne Franche Comté ne sont pas soumis aux mesures de couvre-feu, nous pouvons imaginer la tenue des compétitions si elles ont lieu dans un département « préservé » (attention toutefois aux horaires de retour : il faut être avant 21 heures à son domicile). Nous attendons des précisions qui seront apportées à ce sujet par notre Ligue.

Concernant les mineurs, ils ont le statut de « public prioritaire » et ils font donc exception. Vous pouvez continuer pour eux les entraînements dirigés et nous pouvons maintenir pour l’instant le Grand Prix Jeunes (le samedi 1er novembre) et le Grand Prix Détection (le mercredi 11 novembre).

Le Comité est à vos côtés pour organiser au mieux l’activité dans cette période inconfortable. Nous restons à l’écoute de vos remarques et nous reviendrons vers vous en cas d’évolution de cette situation.

Prenez soin de vous et restez prudent,

Sportivement,

Dominique DANTIGNY 

Bertrand GIRON

PS : Si vous souhaitez consulter les sources :

https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport

http://www.saone-et-loire.gouv.fr/mise-en-place-d-un-couvre-feu-en-saone-et-loire-a13191.html?fbclid=IwAR0NNwpfiPlMiLMC0xZgRE1zClM_auymd9KPtLixYr9QW3Xf5e4eNgesDp4

Prochainement ...

12 Déc 2020
J7 Champ. Départ. D1
19 Déc 2020
Formation JA1

Photos saison 20-21

AG CD71TT 2020
Image Detail

Actus FFTT

Toutes les actualités de la FFTT

25 novembre 2020

Actu - Découvrez gratuitement toutes les actualités de la Fédération Française de Tennis de Table

Saison 2020-2021

Archives 2019/20

Archives CD71

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com