Infime espoir

Les joueurs de l’équipe fanion de la JS Ouroux Tennis de table jouent leur va tout pour cette dernière journée de championnat de France par équipes de Nationale 3.

En effet, après avoir perdu face à une équipe rivale pour le maintien à Aix Les Milles lors de la précédente journée, les hommes du capitaine Bertrand Messabih de retour de blessure n’ont pas d’autres choix que de gagner ce samedi à domicile face à la réserve de Montpellier pour espèrer eventuellement se maintenir et éviter les deux dernières places de la poule synonymes de descente à l’échelon inférieur. Cela dépendra également des résultats des autres rencontres.

Montpellier 2 n’étant pas encore assuré du maintien également, le match s’annonce donc difficile d’autant plus que Montpellier dispose d’un effectif riche et homogène.

L’équipe d’Ouroux devrait aligner :

Bertrand Messabih (2176 points et N°602 français)

Kévin Matrat (2044 points et N°938 français)

Joffrey Duchêne (2032 points et N°978 français)

Matthieu Deleglise (1935 points)

Montpellier 2 devrait aligner :

Olivier Ouazana (2341 points et N°333 français)

Eric Zabban (2219 points et N°523 français)

Alexandre Poisson (2187 points et N°578 français)

Sohan Gilles (1906 points)

Montpellier 2 est le favori de la rencontre au vu de son effectif mais sait t’on jamais avec cette équipe Ouriate qui a déjà surpris comme ce fut le cas contre Nice 2 actuellement leader de la poule.

La der pour la réserve

 

L’équipe réserve d’Ouroux joue son dernier match de championnat de prénationale à Metz pour y rencontrer leur équipe 3 composée de jeunes aux dents longues.

Les Ouriats devraient se maintenir à ce niveau tout comme Metz. L’objectif sera de faire un résultat positif pour finir en beauté cette saison.

Ouroux 2 sera articulée autour de son capitaine Pascal Guillot de retour après avoir dépanné à l’échelon supérieur lors de la précédente journée.

L’équipe présente devrait être la même que lors des précédentes journées.

Metz 3 devrait être  composée de :

Régis Ducreuzet (1874 points)

Lilian Przyluski (1824 points)

Loic Przyluski (1717 points)

Guillaume Weber (1636 points)