Equipe de l'U.P.C.V 2010-2011 Pour leur dernier match à domicile de la première phase, l’équipe du Président Jean Claude Douheret, va accueillir Nancy une équipe qu’elle n’a jamais encore rencontré pour cause, les nancéens ont toujours évolué la plupart du temps dans une division supérieure.
Les visiteurs sont actuellement classés troisième tout comme les locaux et vont venir au Creusot dans la ferme intention de passer devant.

Les nancéens ont une très belle équipe avec en fer de lance Nicolas Pujol N°140 et l’ancien bourguignon très connu au Creusot Loic Dauphin N°186.
Derrière ce n’est pas non plus avec David Gasparotto N°320 et Pierre Bagliotto N°321.
La formation est complétée par Pierre Legendre 20 qui a joué l’an dernier contre l’UPCV avec Sedan et Sébastien Leclerq 20.
Comme on peut le voir, c’est une formation très solide qui viendra au Creusot sans complexe Les partenaires de Fred qui viennent de réaliser un très bon match à Le Chesnay mais qui sont revenus un peu déçu veulent absolument terminer en beauté le dernier match à la maison.
Ce ne sera pas facile mais les forgerons doivent nous montrer tout leur talent et comptent beaucoup sur leurs nombreux supporters pour mettre le feu dans la salle Jean Macé comme ils savent si bien le faire.

Dès 15h30 animation du club des supporters jusqu’à 16h .

Une buvette,des gradins aménagés spécialement seront à votre disposition .

Les joueurs,éducateurs et dirigeants comptent sur votre présence pour encourager cette équipe qui va représenter de nouveau la Bourgogne à ce niveau de la compétition .

ENTREE GRATUITE


ATTENTION EXCEPTIONNELLEMENT LE MATCH COMMENCE A 16H

 

Les équipes

Les nancéens ne nous ont pas communiqué leur équipe mais elle ne devrait pas être loin de la composition suivante  :


 

SLUC NANCY :

Nicolas PUJOL N°140,Loic DAUPHIN N°186,David GASPAROTTO N°320,Pierre BAGLIOTTO N°321,Pierre LEGENDRE 20 ,Sébastien LECLERCQ 20

UPCV :


Chengbo JIN N°122, Xu CHEN N°436, Alexandre MOLENDA N°455,

Laurent SEGUIN N°488, Olivier MOLENDA N°883,Frédéric PINTO N°895.